jeudi, mars 08, 2018

Día de la mujer - Frauentag - Kokusaijoseidee - Women's day


Journée de la femme : C'est notre journée - Martine fête le 8 mars - Héroïnes : des femmes au top. Et chez vous : De l'égalité femmes-hommes... - A vous les hommes - Trinquons ! Et puis, au § Fleur, je détourne une photo pour cette journée...

Parents : Le difficile accouchement de l'espérance.

Je vous prévenais : dans le second § ici - La "Sardine" qui a bouché le port de Marseille.

Architecture : Détail du bâti.

Fleur : Etoile des bois - Revue images.

Jeunette : Little Peggy March - elle avait 15 ans, elle en a 70 ce jour. I will follow him.

Chanteuses : Carole Bayer Sager - You're Moving Out Today. La version par Sally Field - Sally Margaret.

Et les préférées : Marilyn Monroe \ I Wanna Be Loved By You - C-ute \ Campus Life Umarete Kite Yokatta - Hatsune Miku \ "Shizuka na tsuki no yoru" (A Silent Moonlight Night).

4 commentaires:

etienne a dit…


Merci Olivier et bon travail !

Pastelle a dit…

J'ai bien aimé le texte sur l'espérance. Merci Olivier pour la mise à l'honneur de ma petite étoile des bois.

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour tous tes liens très agréables. Bonheur d'écouter toutes ces belles chanteuses! Belle journée à toi avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Toujours un plaisir, Etienne ; à bientôt !

Une fleur qui tombait bien le 8 mars, Pastelle ! Bonne fin de journée !

Coupure EDF intempestive, devoir remettre l'ordi à l'heure après que Windows... Hélas, le marque page de Firefox est effacé ; alors, pour retrouver les mails... Bonne soirée Denise !